Pour ceux qui n'étaient pas présents, je n'aurai qu'un mot :

DOMMAGE ! ;o)

 

Le concert se déroulait en plein air, et nous avions la crainte, au vu du ciel sombre, d'assister au spectacle sous la pluie. Finalement, la chance fut du côté d'Angelo ;o)

Une première partie très sympathique par le trio breton Le Bras, joueurs de "Bignou" électrique, guitare et banjo, a permit aux "non-bretons" de découvrir la musique traditionnelle celte.

Le public, très nombreux, était donc prêt à se laisser séduire par par le violoniste de retour. Angelo Branduardi avait en effet déjà participé aux festivités de la Saint-Loup en 1995..
Un artiste souriant pour son unique passage en France durant l'année 1999 (à moins que...  ?) nous a offert un superbe concert, tel que nous les connaissons dans leurs plus beaux jours.
 

.

Je dois dire que la version de "Va où le vent te mène" fut encore plus belle qu'à Spa, en Belgique... Ce n'est pas peu dire !

Une heure trente de concert à cent à l'heure, des musiciens toujours aussi professionnels, l'humour d'Angelo à son "top", et le rêve d'une nuit pleine de surprises... La remise du Disque d'Or d'Excalibur par Alan Simon et Roger Hodgson. (Supertramp)...

Comme nous le confirmaient Alan Simon, Danijela, Roger Hodgson et leurs amis, avec lesquels nous avons pris le temps de boire un café malgré l'heure tardive, il n'est pas impossible qu'Angelo soit présent le
12 octobre à Rennes lors du spectacle d'Excalibur

 

Pour ceux qui n'étaient pas présents, je n'aurai qu'un mot :

DOMMAGE ! ;o)

 

Retour